Publié par ayun le 24/12/2024
Bonjour à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition du kamenews ! Le legends festival entame sa troisième partie et voici un récapitulatif des annonces du Reveals & Stuff de ce mardi 24 Décembre 2024.
Au programme quelque événements afin de récupérer diverses ressources y compris des cristaux du temps !
Le festival Hop-Pop fait son retour pour cette 3ème partie du Legends Festival 2024 ! Complétez tout les paliers et obtenez des cristaux du temps, des extracteurs de case ou encore des tickets d’invocation !
Le challenge battle du festival fait son retour pour sa 3ème édition. Combattez des ennemis puissants avec vos nouveaux personnages afin d’obtenir de superbes récompenses comme des cristaux du temps ou des multi pouvoir Z LF !
La coop sera modifiée pendant cette 3ème partie afin de récupérer encore plus de médailles Coop en utilisant les personnages du Legends Festival !
Pour fêter la nouvelle année retrouvez le raid de fin d’année ! Au total, 5 boss a affronter afin de récupérer une tonne de récompenses.
Pendant toute la semaine du nouvel an, tout les avantages présents pendant les weekends (récompenses supplémentaires dans les combats bonus, etc.) seront disponibles !
La tour du legends festival sera également présente pour cette 3ème partie ! Triomphez de tout les combats et récupérez jusqu’à 1000 cristaux du temps !
Et enfin le personnage qui clotûre ce Legends Festival 2024 ! Accueillons Son Gohan Beast UL!
Et oui, il semblerait que Legends Festival rime avec Son Gohan Beast ! 3ème Legends Festival avec un Son Gohan Beast parmi les nouvelles unités !
Il est de couleur JAet voici son artwork :
Voici quelques informations concernant son kit :
Le « Makankosappo » avec la nouvelle fonctionnalité « jauge active » : La jauge active fonctionne de la même façon que la jauge synchro SY.
Lorsqu'il est sur le terrain ou qu'il est replié, sa jauge unique augmente !
Lorsqu'elle est remplie, il peut lancer un « Makankosappo » surpuissant, il annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut et l'effet d'Entêtement de l'adversaire !
L'adversaire ne peut pas esquiver en effectuant une mise à couvert ou un saut téléporté, alors utilisez le « Makankosappo » pour l'achever !
Le contre automatique avec sa jauge unique : Si la jauge unique est supérieure ou égale à 30% et dans certains cas, un contre automatique se déclenche en réaction aux arts ultimes ou d'éveil de type charge, ou aux enchaînements dévastateurs de l'adversaire !
De plus, vous pouvez infliger des dégâts colossaux à votre adversaire !
Son art spécial inflige de gros dégâts : En tirant un art spécial, il augmente les dégâts infligés par les techniques spéciales, et il les augmente constamment encore jusqu'à 2 fois en utilisant un art spécial !
Son art ultime qui inflige des dégâts à tous les ennemis : Ce personnage possède un art ultime qui répercute la moitié des dégâts infligés sur les alliés remplaçants de l'adversaire !
De plus, lorsqu'il utilise sa capacité principale, il annule les désavantages liés à l'affinité d'attribut !
Lorsqu'il subit une attaque, il réduit de 50% la quantité de régénération de force de tous les ennemis, ne laissant aucune chance à votre adversaire de se régénérer !
Sa capacité Z augmente l’attaque physique et d’énergie des « Classe : Saiyan métis » et « Épisode : Saga des films » Un bonus sur les dégâts ultimes et d'éveil est ajouté pour les « Classe : Saiyan métis » à partir de la capacité Z III.
STOctroie un bonus de stats réduisant de 10% l'effet « Réduction des dégâts subis » de l'adversaire pendant 10 secondes, possède une armure d’énergie
BLRégénère le ki de 10.
SPPossède une armure d’énergie
Augmente de 15% les dégâts infligés par les techniques spéciales (annulation impossible, se déclenche 2 fois)
Augmente de 1 votre nombre de Dragon Balls (se déclenche 1 fois)
Lorsque l'attaque touche l'adversaire :
Réduit de 3 secondes la durée de mise en attente des alliés
Réduit de 100 le Ki de l'adversaire
UNPossède une armure d’énergie
Régénère la force de 15% et le Ki de 50
Lorsque l’attaque touche l’adversaire :
Tire une carte d'art spécial au tour suivant (se déclenche 3 fois)
Si vous avez 3 cartes ou moins, tire 1 carte au hasard
Octroie un bonus d'état annulant les mise à couvert spéciales de l'adversaire pendant 10 secondes
Inflige à l'adversaire un malus de stats augmentant de 30% les dégâts subis pendant 10 secondes
Possible d’enchainer avec STBLUNSP
ULImmunise contre les dégâts d’énergie
Augmente de 40% les dégâts ultimes infligés pendant 3 secondes (annulation impossible)
Lorsque vous attaquez, annule l'effet “Entêtement” de l'adversaire pendant 3 secondes
Lorsque l’attaque touche l’adversaire :
La moitié des dégâts infligés se répercute sur les alliés remplaçants de l'adversaire
Inflige à tous les ennemis un malus de stats réduisant de 50% la quantité de régénération de force pendant 15 secondes
C’est tout pour cette troisième et sûrement dernière partie du Legends Festival 2024, en espérant que vos drops ont été bons tout le long de cette année !
L’équipe Guild Masters vous souhaite de bonnes fêtes, prenez soin de vos proches et je vous dis à la prochaine pour un nouveau Kamenews… en 2025 !